Menu
Voyance lille
voyance, medium, tarologue sur lille

06 59 58 89 02

Une année personnelle 3 en 2018 ?

 

 

Si votre année personnelle est le 3 en 2018 alors on peut d’ores et déjà dire que celle-ci sera baignée de créativité.
3 c’est 2 + 1 la famille : le père, la mère et l’enfant : vous êtes donc régi par la domination, la douceur mais également la création.
Le 3 est un chiffre incontournable dans nos vies :


• Le passé, le présent, le futur
• Les couleurs primaires rouge, vert, bleu
• La Trinité déclinée dans de nombreuses religions
• L’analyse, la méthode et l’organisation


Associé à la planète Mercure en astrologie, le chiffre 3 est porteur de contrastes.
Durant cette année, vous vous découvrirez des talents insoupçonnés. Vous aurez besoin de place pour bouger et de vous exprimer car vous adorez ça : le contact avec l’autre ! Vous chérissez plus que tout votre espace d’expression : il vous est fondamental et le dialogue sera la base de tout. Sans lui, vous pourriez être sujet à la dépression malheureusement.
Vous aimerez également vous imposer, sans pour autant chercher la contradiction … Evitez les basses polémiques pour ne pas prendre la mouche si l’on vient vous chercher.
Vous avez également une sainte horreur du vide, vous n’aimez pas le silence.


Durant cette année, votre curiosité sera à son paroxysme. D’une manière générale vous êtes ouvert d’esprit mais vous chercherez encore plus à explorer, à comprendre … Cela ne va pas sans dire : vous marquerez des points d’un point de vue carrière, même si votre activité professionnelle est dense, vous ne peinerez pas à vous faire remarquer positivement. Votre facteur chance sera au rendez-vous !
Des qualités, vous en déborderez également : charmant, sociable, très bon orateur, constructif, charismatique, talentueux, spontané, joyeux, affectueux … Même si au départ les gens peinent à lire en vous, une fois qu’ils vous ont décodé, ils ne manquent pas de tarir d’éloges à votre égard !


Il vous arrive des fois de faire des sorties de route car comme chacun vous manifestez quelques défauts : opportuniste, dépendant, confus, dispersé … mais vous êtes si malin que cela passera inaperçu (si vous vous y prenez bien).
N’en reste pas moins que vous êtes de nature aérienne : vous aurez toujours du mal à vous engager et cela vous fait même peur … Mais ceci sera encore une fois bien vite oublié tellement vous avez l’effet d’une cure de Jouvence sur les gens qui vous approchent !


Surfez sur 2018 c’est une année couronnée de succès pour vous !


Méthodologie


Les années personnelles en numérologie démarrent au 1er janvier jusqu’au 31 décembre. Néanmoins, une période de transition est constatée deux à trois mois avant la nouvelle année personnelle.
L’année en cours qui se termine au 31 décembre elle aussi empiète de deux à trois mois sur l’année nouvelle.
Et vous, quel est votre chiffre personnel pour 2018 ?
Pour connaître les influences d’une année, il convient d’additionner jour de naissance + mois de naissance + 2 (pour 2018) puis réduire le total à un chiffre de compris entre 1 et 9.

NUMEROLOGIE : l’année personnelle 2

Si votre année personnelle était le 1 en 2016, 2017 laisse donc place à l’année personnelle 2,

Elle devrait être plus calme faisant appel à votre sens du détail et à votre sensibilité. Vous serez amené à finaliser les gros chantiers déjà bien lancés en 2016

Alors si vous consolidiez un peu vos acquis ?

Amour : pour les célibataires, cette année est placée sous les hospices de la sérénité. Ce calme vous aide à vous (re)construire et à savoir ce qui est bon pour vous. Au fond, cela est un peu normal, comment peut-on aimer quelqu’un si l’on n’est pas en paix avec soi-même ? Ces quelques mois vous permettront de tirer les choses au clair … Cela ne vous empêche pas de faire tourner les têtes, cette sérénité grandissante se voit et transpire dans votre attitude !

Travail : vous avez initié dans votre année personnelle 1 … pour cette année personnelle 2 – une fois les bases posées – vous allez récolter les fruits de votre travail, Vos capacités sont à leur paroxysme et rien ne vous résiste ! De nouvelles propositions vous arrivent en temps et en heure et les portes qui vous semblaient jusqu’à alors s’ouvrent pour vous permettre d’avancer !

Santé : épuisé en année personnelle 1, vous oscillez en année personnelle 2, entre fatigue et lassitude. Rassurez-vous ce petit coup de pompe n’est que temporaire. Le changement dans votre vie se traduit en regain d’énergie, chassant la déprime, vous permettant d’envisager l’année prochaine  sous les meilleures auspices.

Vous voilà avec pas mal de clés en main pour cette année ! Ne manque plus qu’un peu de patience pour vous sentir radieux en année personnelle 3 à venir,

Et vous, quel est votre chiffre personnel pour 2017 ?
Pour connaître les influences d’une année, il convient d’additionner jour de naissance + mois de naissance + 1 (pour 2017) puis réduire le total à un chiffre de compris entre 1 et 9.

  

Des nouvelles de Johnny Hallyday

On a appris récemment qu’il rencontrait des soucis de santé et nous sommes tous unis avec lui !

Mais qui est Johnny Hallyday, l’idôle des jeunes, qui a su traverser les années et les modes et signer par sa personnalité l’histoire de la musique française ?

Découvrons-le grâce à la voyance !Johnny Hallyday, de son vrai nom Jean Philippe Smet, est né le 15 juin 1943 ce qui fait de lui un être né sous le signe des Gémeaux.

 

Chanteur, interprète et acteur, il vit actuellement avec toute sa famille en Suisse, plus précisément Gstaad.

Dès ses débuts, il est fortement inspiré par le rock’n’roll venant des Etats Unis et adopte vite le même style que ses homologues américains.

Néanmoins, son signe astrologique lui permet d’être en perpétuelle mutation : il traverse les époques et s’y adapte sous aucun souci tant sa soif de curiosité est intarissable. Il donne souvent le tournis à son entourage tellement il aime emmagasiner de choses, aller vite et découvrir.

 

La prédominance de son signe aérien fait de lui un esprit communicatif, il aime la relation aux autres et le voyage et cultive ces deux aspects : il trouve dans cela le renouveau, l’évasion et l’énergie qui le caractérise.

Le Feu a une place importante dans son thème natal : il en ressort son perfectionnisme, sa confiance en lui et sa forte intuition. Ces trois penchants de sa personnalité sont confirmés par la présence dominante de Mercure dans son thème, suivi de Saturne et Uranus. Cela ne l’empêche pas d’être un éternel insatisfait.

 

Il en reste néanmoins que le chanteur aux milliers de fans est quelqu’un de sensible, sujet aux émotions : sa vulnérabilité peut venir d’une grande nervosité, composante caractéristique de son ascendant qu’est la Vierge.

En bon Gémeaux, Johnny est un travailleur acharné, rigoureux, qui ne laisse rien passer qui oscille d’un point de vue personnel avec un certain laisser-aller qui lui permet de mieux gérer la pression et de rester convivial aux yeux de ceux qui l’aiment.

 

Doté d’une forte volonté de séduire, Johnny veut sa vie sentimental, hors du commun … quitte à susciter l’interrogation de ses proches tellement il a pu surprendre par ses choix et à considérer cela comme un jeu.

Cela n’ôte en rien l’amour qu’il consacre ou a consacré à ses compagnes et de manière générale à sa famille, car derrière le séducteur, il y a quelqu’un d’entier et de puissant : démonstratif, brillant et généreux.

 

En 2017, son année personnelle est le 4. Ce sera pour lui une année difficile, sur le fil du rasoir. Cela ne l’empêchera pas de reprendre la scène accompagné d’Eddy Mitchell et Jacques Dutronc à l’occasion des Vieilles Canailles.

Néanmoins, c’est à travers ces épreuves qu’il reconnaîtra ses vrais amis, ceux qui ne lui tourneront pas le dos malgré les soucis. Il finira par les compter sur ses dix doigts.

Que ses fans soient rassurés : il sera bien là et vaincra les soucis pour accompagner Jade et Joy dans leur adolescence et il sera un père à l’écoute.

Gageons que ce phénix du rock français se remette petit à petit de ces soucis de santé, et nous étonne à nouveau comme il a su le faire pendant tellement d’années.

Le signe du mois : les Poissons

Dernier signe du zodiaque, les Poissons sont les êtres du renouveau et du complexe. Ils sont gouvernés par Neptune, planète du mystère et de l’illusion.

 

On parle souvent de naviguer en eau trouble, voici le programme qui vous attend au contact de nos amis Poissons.

 

Bien qu’agréables au quotidien, comprendre ou sonder ces êtres sensibles n’est pas de tout repos.

 

Fragiles et dotés d’une forte intuition, les Poissons doivent jongler avec un paradoxe, torturés entre leur immense générosité, leur altruisme et leur faculté récurrente à ne penser qu’à eux et à dresser un mur avec les autres et la réalité.

 

Idéalistes, mystiques et rêveurs, ils s’isolent souvent pour ne pas connaître la déception de la réalité et du monde qui les entoure.

 

Ils sont discrets et peinent souvent à se confier et à extérioriser leurs sentiments. Ils sont souvent reconnus pour leur romantisme et leur tendresse, qui leur donnent des ailes et leur permettent de s’évader. Il faut pouvoir suivre leur imagination sans limite, ce qui les prédispose à être souvent des artistes dans l’âme : ils sont inspirants et inspirés.

 

Symboliquement, ce signe marque la fin de l’hiver et le besoin d’entamer une nouvelle renaissance.

 

Avec leur besoin constant d’être rassurés et protégés, les Poissons sont compatibles avec des signes d’eau comme eux – le Cancer et le Scorpion – mais aussi le Capricorne et le Taureau.

 

Néanmoins, quelques frictions sont possibles avec des signes aux univers totalement à mille lieux des attentes des Poissons.

Le signe du mois : le Verseau

Gouverné par Uranus et Saturne, le Verseau est un signe insaisissable !

 

Lié à la Maison XI, il incarne le rêve et l’espoir.

C’est un être intelligent, idéaliste, qui aime aller de l’avant : à quoi lui sert-il de regarder vers le passé, alors que ce qui le fait vibrer c’est avant tout le moment présent et le futur ?

 

Tout est possible pour ce signe, qui ne peut cacher son côté utopiste même si il est prudent. Rien ne l’arrête dès qu’il s’agit d’innover, d’inventer tant il aime le (re)nouveau !

 

Doté d’un magnétisme puissant, il jouit d’une intuition forte ce qui le prédestine souvent à s’épanouir dans des domaines créatifs.

Spontané – voire même impulsif et sanguin -, honnête et franc, il est épris de liberté. Il aime voyager, vivre de nouvelles expériences et l’inconnu ne lui fait guère peur.

 

Paradoxalement, ce signe dissimule un être de contradiction : il peut être aussi vif, extraverti que secret et introverti.

 

Son besoin d’être libre s’avère aussi en vrai, en amour : il préserve sa liberté et n’aime pas se sentir étouffé par l’autre. Le mariage, par exemple, ne l’intéresse pas tant que ça … de peur que la routine ne prenne le dessus et qu’il se sente piégé.

Exigeant, il attend souvent de sa moitié de conjuguer le rôle d’ami(e), de parent, de conjoint et d’amant(e).

 

Il n’est donc pas étonnant qu’il conjugue à la perfection sa soif d’idéal avec le signe du Lion. Ce tandem là est complémentaire.

Il retrouve également l’oreille amie, la confidence avec des signes dominés par la communication : les Gémeaux et la Balance.

Ils partagent en commun une intarissable curiosité.

A contrario, trop prévisible ou rigide, le signe de la Vierge aura toutes les difficultés du monde pour se lier au Verseau.

 

Et vous, quel est votre signe ? Envie d’en savoir plus ?

Contactez moi dès maintenant au 06.59.58.89.02

Les prédictions du chiffre personnel 8 en 2017

A l’occasion de cette nouvelle année, j’ai choisi d’explorer tous les domaines de votre vie au travers de la numérologie.

Amour, santé, travail … 2017 n’aura plus de secret pour vous et vous disposerez de toutes les informations nécessaires à votre évolution durant les 365 jours à venir.

Nous avions fini l’année 2016 avec le chiffre 7, c’est donc tout logiquement que je vous propose le portrait du chiffre personnel 8 pour 2017.

 

Amour : à la recherche de la parfaite alchimie, vous serez comblé(e) cette année.

Ce n’est pas sans compter sur une petite période de repli sur soi … mais le retour des beaux jours (visiblement juin ou juillet) marquera une rencontre forte avec une personne avec qui vous vous sentirez enfin en phase, sur la même longueur d’ondes.

Cette personne sera le début d’un nouveau processus dans votre vie et influencera sans aucun doute cette année.

 

Travail : on n’a rien sans rien. De ce côté-là, je peux vous dire que le chiffre personnel 8 sera prêt à retrousser ses manches et mettra un terme à un combat qu’il mène depuis quelques années.

La bonne nouvelle ? C’est qu’il en sortira vainqueur et cela devrait le mener jusqu’à une ascension forte vers le succès prévue pour la fin de l’été !

Cela laisse présager des finances à la hausse et certainement plus d’aise dans vos dépenses : vous n’aurez pas à vous soucier de vos lendemains, mais restez prudent tout de même !

 

Santé : entrer en lutte au travail ne sera pas conséquence sur votre état nerveux. Il faudra apprendre à vous ménager de ce côté-là tant vous serez sujet à des répercussions sur votre corps si vous ne vous écoutez pas.

Rassurez-vous tout de même, cela ne sera que passager et vers septembre, tout devrait rentrer dans l’ordre. Faites le nécessaire pour prendre soin de vous d’ici là.

Les prédictions du chiffre personnel 9 en 2017

Si votre chiffre personnel en 2017 est le 9, alors pour vous l’heure du bilan a sonné.

 

Un cycle numérologique s’achève et il est temps pour vous de regarder en arrière ces dernières années, d’analyser et de vous recentrer sur vous-même, vos désirs et vos idéaux.

Cette étape est indispensable pour rebondir et dynamiser votre vie, qui comme tout à chacun, est semée d’embûches.

 

Vous avez donc jusqu’à décembre pour faire le point : chasser vos démons, faire le ménage et observer du coin de l’œil ce que vous rend heureux pour le décupler.

 

Cette mise au point est le préalable nécessaire pour préparer les années à venir et se défaire des mauvaise habitudes ou des problèmes rencontrés.

On pourrait même vous reprocher votre soif d’idéal voire votre côté utopiste, mais qu’importe nous ne sommes rien sans nos rêves et nos objectifs.

 

Amour : votre travail d’introspection vous mettra un peu à l’écart dans votre couple ou d’un partenaire potentiel si vous êtes célibataire. Il vous faudra attendre un peu pour y voir clair sur vos aspérités. Néanmoins, les premières éclaircies sentimentales devraient avoir lieu dès le retour des beaux jours.

 

Travail : votre recherche de sérénité se traduira par une remise en question de vos compétences, que vous vous imposez à vous-même, pour mieux revenir au premier plan : promotion, changement de travail … vous semblez vouloir accélérer le rythme pour être en phase avec ce que vous valez vraiment. Ne dites pas non à vos ambitions !

 

Santé : vous regorgerez d’une énergie sans limite, preuve de votre régénération mentale et psychique et on sait à quel point ces deux-là influent sur le bien-être de notre corps.

 

A vous, donc, d’avancer ! Et vous, quel est votre chiffre personnel pour 2017 ?

 

Pour connaître les influences d’une année, il convient d’additionner jour de naissance + mois de naissance + 1 (pour 2017) puis réduire le total à un chiffre de compris entre 1 et 9.

Le signe du mois : le Capricorne

Réfléchi et ambitieux, le Capricorne est reconnu pour être honnête et fiable : c’est à tout point de vue quelqu’un sur qui on peut compter !

Ce n’est pas sans difficulté que vous réussirez à l’atteindre tant il peine à donner sa confiance : il en reste un signe très sélectif et se dessine un cercle restreint d’intimes.

 

Responsable, le Capricorne n’a pas peur de prendre des initiatives et se fie à son instinct. Ce sixième sens fait qu’il se trompe rarement et qu’il possède une vision juste du futur.

 

On lui reconnaît bien d’autres qualités : sa maîtrise de lui-même, son sérieux, sa prudence, sa patience … Le Capricorne est très souvent un décideur, on retrouve bon nombre de dirigeants d’état avec ce signe.

 

Solitude ou tranquillité ? Il existe pour lui une frontière très mince entre ces deux termes, synonymes à ses yeux de sérénité.

Oui, le Capricorne aime s’isoler et c’est même pour lui indispensable de se ressourcer au calme, à l’abri des autres et de leurs regards.

 

Ce perfectionniste au travail l’est tout autant en amour. Inaccessible pour certains, peu démonstratif pour d’autres, il ne s’abandonne pas facilement.Le Capricorne sera touché en plein coeur par des signes comme les Poissons, le Taureau, le Scorpion et la Vierge.

2017 une nouvelle année en numérologie !

Année 9, 2016 va bientôt tirer sa révérence et emporter avec elle la fin d’un cycle de 9 ans, qui a commencé en 2008.

2017 sera une année 1, synonyme de renouveau et donc le cycle se terminera en 2025.Année de découvertes, de nouveaux projets à l’horizon, l’espoir et l’idée d’un nouveau départ libéreront la créativité de certains et l’innovation d’autres.

Le renouveau et les projets pensés sur le long terme le seront pour longtemps.Il faudra néanmoins compter sur ses propres ressources pour atteindre le succès : les initiatives seront récompensées comme il se doit.

 

Les investissements bénéficieront de beaux jours devant eux également.

 

Si vous souhaitez en savoir plus vous concernant et préparer dès maintenant à bâtir votre avenir, consultez moi dès maintenant au 06.59.58.89.02 pour découvrir la numérologie.

Je saurai vous guider pour vous aider à y voir plus clair et à définir avec vous les grandes tendances de cette nouvelle année.

Votre chiffre personnel est le 7 pour cette année ? Il est venu le temps de la réflexion

Le 7 en numérologie est souvent synonyme d’un retour à soi, à l’analyse et à l’introspection.

Qu’attendez-vous pour vous confronter à vous-même ? Vous n’en sortirez que grandi !Le temps se suspend, une parenthèse s’ouvre sur votre vie et il n’appartient qu’à vous de la refermer, en ayant tirer profit d’une véritable année de décompression.

 

Veillez à rester toujours en phase avec vos attentes propres et ce que la réalité et le quotidien vous offrent.

Vous pourrez enclencher de nouvelles alliances : association au travail, mariage en amour …

Restez également sincère avec vous-même : identifiez vos besoins, posez vous les bonnes questions sur les autres, vos responsabilités, vos sentiments.

 

Ce genre de réflexion se menant la plupart du temps seul, il vous faudra être vigilant et ne pas vous isoler.

Prendre de la hauteur ou du recul ne signifie pas dresser un mur entre vous et le reste du monde !

 

La bonne nouvelle c’est certainement que vous reprendrez de l’envergure et serez prêt à affronter l’inattendu.

 

Parmi les personnalités, dont le chiffre personnel est le 7 en 2016, on retrouve Jean Dujardin, qui cette année, a été quelque peu en retrait de la scène et des médias pour se consacrer en sous-marin à sa carrière et sa famille.

Une chose est sûre : on l’attend de pied ferme pour 2017 !

Le signe du mois : le Sagittaire !

Idéaliste, le Sagittaire est le signe avec lequel vous risquez sûrement d’oublier la morosité ambiante !

A la fois dynamique, optimiste et enthousiaste, il faut savoir suivre cet aventurier de la vie.

Par définition, c’est un être libre et personne ne pourra lui retirer cette liberté dont il est avide.Ce n’est pas pour rien qu’on l’imagine bien coach ou conseiller tant il est relié à la philosophie de la vie, qui l’attire de manière naturelle.

 

Le natif de ce signe a un formidable atout en main : il sait réfléchir avec son cœur : c’est un être altruiste qui ne recule devant rien pour défendre constamment la veuve et l’orphelin.

 

Né sous l’influence conjointe du Soleil et de Jupiter, il est prédisposé à la chance et à la réussite : il n’est pas rare de constater que le Sagittaire appartient souvent aux plus hautes sphères de la société.

 

Il compte dans son cercle de proches des signes comme la Balance, le Bélier, le Verseau ou le Lion.

Témoignages
  • avis avis avis avis avis

    merci pour accueil chaleureux en espérant qu'il revienne même plus...
    lilou
  • avis avis avis avis avis

    A très bien analysé la situation, bonne consultation, merci...
    Gauth14
  • avis avis avis avis avis

    merci Filomène pour cet entretien plein d'espoir, qui m'a donné des larmes aux yeux, mais de bonheur. j'ai tellement d'amour à donner à Eric et vous m'avez rassurée dans le sens où l histoire n...
    Maryse24
plus de témoignages
Filomene
Voyance et medium sur lille et paris
Contactez-moi pour prendre rendez-vous
et obtenir un entretien
par téléphone :

06 59 58 89 02

Vous pouvez utiliser le formulaire de contact ci-dessous :
* champs obligatoires
fileSélectionner un fichier ...